Virage numérique du Guichet SST de la CNESST

Si vous avez reçu une correspondance de la CNESST concernant le virage numérique du Guichet SST, c’est que vous êtes la personne répondante de votre entreprise qui utilise ce service.

À partir du 30 novembre prochain, la majorité des communications disponibles au Guichet SST, incluant celles des dossiers d’indemnisation, sera uniquement déposée en version électronique. Toutefois, si vous désirez conserver la version papier de certains documents, vous pouvez, depuis le 5 octobre, sélectionner le mode de transmission souhaité à partir du nouveau menu « Profil de l’employeur » du Guichet SST.

Vous partez en vacances? Vous devez vous absenter? Il vous faudra désigner une autre personne de votre entreprise qui pourra accéder au Guichet SST et acheminer rapidement les correspondances à votre conseillère en indemnisation chez PRÉVIBOIS.

Deux étapes à suivre pour les utilisateurs du Guichet SST

  1. Vous devrez accepter les nouvelles conditions d’utilisation lors de votre première connexion;
  2. Vous serez notifiés par courriel à l’adresse inscrite à votre profil d’utilisateur, lors du dépôt d’une communication à laquelle vous avez accès.

Référez-vous à la correspondance reçue de la CNESST pour de plus amples détails sur l’utilisation du Guichet SST ou communiquez avec la CNESST au 1-844-838-0808.