PRÉVIBOIS, membre du jury aux Grands Prix SST

Pour une quinzième année, la Direction régionale de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) présentait les Grands Prix santé et sécurité du travail. Cet évènement se veut une occasion pour les entreprises de la région de Chaudière-Appalaches de faire valoir leurs innovations en matière de SST. Celles-ci sont créées et pensées par les travailleurs qui observent des opportunités d’amélioration lors de la réalisation de leurs tâches.

Pour une deuxième année consécutive, PRÉVIBOIS était invitée à participer à titre de membre du jury afin d’évaluer les réalisations des entreprises finalistes et lauréates de la région. C’est Mme Julie Parent, conseillère en communication pour PRÉVIBOIS, qui a été mandatée pour faire partie du jury régional composé de 11 personnes. En tout, 12 innovations ingénieuses et innovatrices ont été présentées et créées afin de prévenir les accidents et maladies du travail.

Les finalistes ont été invités au Gala national des Grands Prix SST qui s’est déroulé le 30 avril dernier au Centre des congrès de Québec, où plus de 450 personnes se sont réunies pour célébrer la créativité et l’ingéniosité en matière de prévention et mettre en lumière les visages de la prévention au Québec.

PRÉVIBOIS est fière d’appuyer et d’encourager les entreprises créatrices d’innovations qui permettent de diminuer les risques d’accidents et de blessures dans les milieux de travail.

Consulter le programme

Consulter la page des Grands Prix SST Chaudière-Appalaches

Sources des photos : Julie Parent, PRÉVIBOIS
Source photo membres du jury : CNESST