Nouvelle recrue

C’est avec grand plaisir que nous avons accueilli, le 16 mars dernier, une toute nouvelle recrue au sein de l’équipe de gestion de l’indemnisation, Mme Sylvie Bernard. Elle restera sans doute marquée par son arrivée vu la situation de confinement que nous vivons tous présentement. Heureusement, les nouvelles technologies que nous utilisons chez PRÉVIBOIS nous ont permis de l’accueillir comme il se doit, et ce, virtuellement!

Sylvie compte plus de 19 années d’expérience en gestion des réclamations CNESST. Elle les a acquises principalement alors qu’elle œuvrait pour un employeur d’envergure au régime rétrospectif où elle ne manquait pas de défis de gestion. Elle a pu se perfectionner au fil des ans grâce à l’expertise qu’elle a acquise auprès de firmes spécialisées et reconnues.

Elle se démarque par sa rigueur, son professionnalisme et par les stratégies qu’elle propose pour défendre les intérêts des employeurs.

Notre équipe est désormais complète et compte six conseillères en indemnisation, plus que jamais prête à toujours mieux répondre à vos besoins.

Nous lui souhaitons la bienvenue!

Pour joindre Sylvie :
sbernard@previbois.com
418 657-2267 poste 313