Nouveauté – Formation en autoapprentissage

La formation Bruit en milieu de travail est maintenant disponible en autoformation sur notre plateforme MATIS.
 
Il est connu que le bruit en milieu de travail peut avoir de lourdes conséquences sur la santé auditive des travailleurs. Dès le 16 juin 2023, des modifications règlementaires concernant le bruit en milieu de travail entreront en vigueur. La formation des travailleurs concernant les risques associés au bruit et le port des protecteurs auditifs deviendra, entre autres, une nouvelle obligation.
 
Notre autoformation a donc été conçue avec l’objectif d’éduquer les travailleurs quant à la santé de l’oreille, à la nouvelle règlementation et bien évidemment au port des protecteurs auditifs.
 
Au terme de l’autoformation, les participants seront non seulement sensibilisés à l’importance de protéger leur audition, mais ils maîtriseront aussi les mesures préventives et correctives qui devront être mises en place.
 
La formation est disponible en tout temps et peut être suivie par les participants en toute autonomie, à leur propre rythme.

N’attendez pas et suivez dès maintenant la formation, afin d’être prêt dès l’entrée en vigueur des nouveaux changements.

Clientèle visée

  • Membres du comité SST
  • Gestionnaires
  • Superviseurs SST
  • Travailleurs

Durée

  • 1 heure divisée en 4 modules (au rythme du participant)

Tarification

  • 60 $ membres, 120 $ non-membres

Tarification spéciale

  • Un rabais de 30 % est applicable à l’achat de 10 places et plus de cette formation.

Gratuité mutuelle

Les membres d’une mutuelle PRÉVIBOIS peuvent échanger une de leurs gratuités contre un maximum 12 places de cette formation. Pour ce faire, il vous suffit de nous écrire à matis@previbois.com pour recevoir votre code de gratuité ainsi que les procédures d’achat et d’inscription.