L’équipe PRÉVIBOIS parraine l’école Saint-Claude

C’est le vendredi 24 mai sous le regard émerveillé de plusieurs centaines d’enfants de l’école primaire Saint-Claude de Québec, que l’équipe de cyclistes PRÉVIBOIS s’est réunie dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie.

Le président-directeur général de PRÉVIBOIS, M. Éric Dunn, était accompagné des 4 autres cyclistes qui composent son équipe, soit Mmes Annick Wright, Audrey Harvey, Joelle Methot et M. Stéphane Bergeron. Tous pédaleront 1000 km en partant du Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal dans le but d’amasser des fonds pour remettre à la fondation Pierre Lavoie. L’excédent amassé ira directement à l’école Saint-Claude afin de promouvoir et de continuer d’encourager l’activité physique chez les enfants. L’école prévoit d’ailleurs la construction d'un terrain de soccer synthétique avec l’argent recueilli.

La journée a débuté par la présentation d'une vidéo du Grand défi Pierre Lavoie que les enfants ont écoutée attentivement suivie d’une période de questions.

Visionner la vidéo

La matinée s’est terminée à l’extérieur de l’école où les enfants ont pu amasser des cubes énergies en bougeant et en partageant fièrement l’activité avec les membres de l’équipe PRÉVIBOIS.

Il vous est encore temps de faire un don en cliquant sur le lien suivant :

https://www.legdpl.com/le-1000-km/les-equipes-inscrites/fiche-dequipe?id_equipe=4176

PRÉVIBOIS est fière de s’associer à cette belle cause et remercie tous les donateurs pour leur générosité.

Cliquez sur le lien suivant pour voir les photos prises lors de la journée : https://photos.app.goo.gl/NKiVUUF5BziKeBPe7

Crédit photo : Julie Parent et Bernard Dagenais