Déblocage en usine : arrête et PENSE!

Chaque jour, des blocages surviennent dans les usines de sciage du Québec. Que ce soit causé par une bille éjectée à la sortie d’un écorceur ou bien par un madrier qui tombe malencontreusement au mauvais endroit dans une case du classeur, les travailleurs sont quotidiennement exposés à différents risques lors d’opérations de déblocage. La possibilité de se faire écraser, de se faire frapper et de chuter ne sont que quelques exemples de risques auxquels les travailleurs sont exposés. De plus, le stress et la pression de vouloir effectuer le déblocage le plus rapidement possible augmentent également les risques de se blesser.

Notre équipe a conçu une fiche d’information pour vous aider à bien comprendre que lorsqu’on fait du déblocage en usine, on doit s’arrêter et penser.

Consulter la fiche

Affiches en Coroplast à vendre

Nous avons également conçu des affiches grandeur 24 po x 36 en Coroplast que nous vendons à nos entreprises membres. Elles sont idéales pour exposer dans vos usines et ainsi sensibiliser vos travailleurs.

Coûts

1 affiche : 75 $
2 affiches : 115 $
5 affiches : 175 $
10 affiches : 265 $

Tous les prix incluent les taxes et le transport.

Pour commander vos affiches en Coroplast, écrivez un courriel à Mme Julie Parent à jparent@previbois.com qui se fera un plaisir de vous les acheminer.