Changements au sein du CA de PRÉVIBOIS

Lors de l’assemblée générale annuelle du 25 avril dernier, quelques changements ont été annoncés au sein du conseil d’administration de PRÉVIBOIS.

Tout d’abord, M. Sylvain Naud a décidé de tirer sa révérence à titre de président du CA pour réaliser d’autres engagements professionnels. Au cours de son mandat, il a su se démarquer par sa grande implication, son support et sa contribution à tous les niveaux afin que notre association soit ce qu’elle est aujourd’hui. Nous tenons à le remercier sincèrement pour son dévouement, son engagement et le travail qu’il a accompli avec rigueur et intégrité au cours de ses 14 années à titre de membre du CA, dont 8 à la présidence.

Par la suite, le nouveau président a été élu par les membres du CA, conformément aux règlements généraux. Nous sommes donc heureux d’annoncer la nomination de M. Amato Della Vecchia à ce titre. Siégeant au CA depuis plus de 9 ans pour le secteur pâtes et papiers, il a à cœur la réussite et la croissance de PRÉVIBOIS.

Quant à lui, M. Maxime Cossette succède à M. Della Vecchia à titre de vice-président du CA. Représentant le secteur autres transformations depuis 2018, il a su démontrer ses atouts de gestionnaire et son leadership faisant de lui le candidat par excellence pour occuper ce poste.

Finalement, nous sommes fiers d’accueillir un nouvel administrateur, M. Éric Bouchard, directeur général pour l’entreprise Fontaine Inc. qui obtient un siège pour le secteur sciage en remplacement de M. Naud.

Nous leur souhaitons à tous bonne chance dans leurs nouveaux rôles respectifs!