Mot du nouveau président-directeur général

Bonjour à tous!

C’est avec énormément d’enthousiasme que je me joins à la belle équipe de PRÉVIBOIS à titre de nouveau président-directeur général. L’Association s’est bâti une réputation enviable dans le domaine de la santé et de la sécurité du travail et continue de favorablement positionner les intérêts de ses membres au cœur de ses priorités. C’est avec fierté que je constate le professionnalisme, l’engagement et le dévouement de l’ensemble du personnel qui investit temps et énergie afin de toujours vous offrir les services de qualité que vous méritez.

Ce nouveau défi représente pour moi un engagement à bien vous accompagner et à continuer de veiller à ce que l’Association joue un rôle d’acteur mobilisateur et de chef de file en matière de SST. Je ferai de ma priorité le développement et le rayonnement de notre organisation en y mettant cœur et dévouement afin que nous atteignions ensemble nos objectifs communs, soit de diminuer le nombre d’accidents et d’améliorer la prévention au travail.

Fort de mes expériences en gestion, je connais bien les réalités de vos secteurs d’activité et souhaite préserver non seulement la pérennité du savoir de PRÉVIBOIS, mais aussi sa santé financière. Je m’assurerai que l’Association continue de progresser et de toujours servir ses membres comme le veut sa vision : des entreprises prospères et sécuritaires basées sur la responsabilisation individuelle et collective.

En terminant, je tiens à remercier les membres du Conseil d’administration pour leur soutien et leur confiance et à souhaiter une belle retraite à Jacques!

Au plaisir de travailler avec vous,

 

Éric Dunn
Président-directeur général