Nouveau PDG chez PRÉVIBOIS

Le Conseil d’administration de PRÉVIBOIS a le plaisir d’annoncer la nomination de son nouveau président-directeur général Monsieur Éric Dunn. Celui-ci est entré en fonction le 6 août dernier. Cette nomination fait suite au départ prochain de l’actuel PDG, M. Jacques Laroche, qui profitera bientôt d’une retraite bien méritée, après 14 années d’excellents services au sein de l’Association.

Diplômé en génie mécanique de l’Université Laval, M. Éric Dunn a développé une solide expérience en direction d’équipes multidisciplinaires. Il cumule 24 années d’expérience dans des entreprises manufacturières et de services. Le secteur de la transformation des bois lui est très familier pour y avoir travaillé de nombreuses années à titre de directeur des opérations et de directeur d’usines. Il a notamment oeuvré pour Uniforêt, la Coopérative forestière Laterrière, Lauzon Planchers, Groupe Rémabec et tout dernièrement pour FPInnovations.

L’arrivée d’Éric ainsi que les nombreux projets et autres initiatives en cours chez PRÉVIBOIS, témoignent plus que jamais du désir de l’Association de continuer de jouer un rôle d’acteur mobilisateur et chef de file en matière de santé et sécurité du travail.

Bien entendu, Monsieur Laroche, accompagnera et assurera une transition harmonieuse des dossiers en cours en assistant le nouveau PDG et le Conseil d’administration au cours des prochains mois.

Les membres du Conseil d’administration, ainsi que le personnel de PRÉVIBOIS, souhaitent la plus cordiale des bienvenues à Éric en lui assurant tout leur support et leur soutien face aux nombreux défis qui l’attendent.

C’est aussi avec énormément d’appréciation que nous désirons remercier sincèrement M. Jacques Laroche pour son implication, son dévouement et son remarquable leadership au service de notre Association pendant toutes ces années, en lui souhaitant une merveilleuse retraite. Un gros MERCI à toi Jacques!

Sylvain Naud
Président du Conseil d’administration